Prince of Persia : Les Sables Oubliés : Prince of Persia, grosse licence de chez Ubisoft, nous est proposé sur PSP. Axé sur l'exploration, Prince of Persia : Les Sables Oubliés reprend le style de gameplay de son ancêtre premier du nom, ou plus récemment Prince of Persia Classics, sorti en version dématérialisée. Que vaut-il vraiment ? La réponse dans notre test.
Tout comme nous l'avions précisé dans le dossier sur les premières impressions du jeu, les graphismes de Prince of Persia sont très appréciables, mélangeant un jeu de lumière astucieux aux couleurs bien spécifiques de cette Asie Mineure. Les pièges sont réalistes, mais si l'on devait trouver un défaut, nous pourrions dire que lorsque Helem se place dessus ou autour, pour se préparer à faire fonctionner ses pouvoirs, le halo jaune peut gâcher le camouflage de la scie circulaire ou des piques plantés à terre.
De très belles cinématiques.
Seulement, nous pouvons rencontrer quelques défauts dans les grandes lignes graphiques : un monstre très peu détaillé, un morceau de mur détaché trop droit...
Certaines choses sont bâclées, comme ce monstre par exemple.
Ainsi donc, nous nous trouvons dans un univers à peu près propre, qui nous donne envie de jouer jusqu'au bout, et plus si affinités.
Commenter 5 commentaires
quand au test il est objectif , on ne va pasp lomber un jeu sous pretexte qu'il faut chercher un passage trois heures (ce qui n'est pasl e cas)
Ubisoft aurait tres bien peu garder le gameplay a la "Revelation" ou "Rival Swords"
tout en ameliorant comme la maitrise des elements enfin bref a vous de juger...