Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'Infini : ♪ Des donjons, des créatures et des mystères, nom de dieu ! Quelques compagnons et des sauvetages c'est encore mieux ! ♪
Pour finir, le jeu introduit deux réelles nouveautés puisqu'il sera possible de faire équipe avec un ami pour des missions défis, mais aussi, et surtout, les Magnagates. Les Magnagates sont des passages vers des donjons spéciaux qui ne s'ouvrent qu'en scannant avec l'appareil photo de votre 3DS un objet rond.
Outre ces deux nouveautés, force est de constater que les DLC et le jeu en lui-même n'arrivent pas à le rendre suffisamment intéressant pour y passer plus de temps que nécessaire à finir le mode histoire et le post-épilogue. Car même si le jeu en lui-même pourrait être amusant, l'impression de se faire resservir exactement le même jeu avec certains éléments en moins (notamment les missions simultanées...) suffit à vous gâcher le plaisir de jouer si vous avez déjà fait l'un des épisodes précédents.
Cependant, ceux qui voudront se lancer pour la première fois dans un Pokémon Donjon Mystère trouveront un jeu coloré qui saura leur faire retrouver les monstres de poche, mais en prenant une aventure résolument différente de ce que les jeux Pokémon classiques proposent.
Pris au piège par un jeu plat lui aussi ?
- C'est coloré, c'est mignon
- Les Magnagates
- Un Pokémon en 3D en attendant X et Y
- Plus de test de personnalité
- Lassant sur la longueur
- Des bases de la série qui sautent sans aucune raison valable
- L'impression constante de se refaire encore une fois le même jeu si vous avez déjà joué à l'un des précédents volets de la série Donjon Mystère
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !