Pokémon Donjon Mystère : Les portes de l'Infini : ♪ Des donjons, des créatures et des mystères, nom de dieu ! Quelques compagnons et des sauvetages c'est encore mieux ! ♪
Notons toutefois que Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'Infini possède une belle réalisation autant graphique que musicale. Graphiquement, nous retrouvons un monde très coloré où les Pokémon sont très bien modélisés et fidèles à ce qu'il était possible d'attendre après avoir vu le Pokédex 3D et le Pokédex 3D Pro.
Les décors des donjons, même s'ils finissent par devenir très répétitifs, bénéficient de tons pastels et de quelques fins détails qui sauront un minimum vous régaler la rétine. Hors donjon, ce sont les différents environnements du Pokéden qui risquent de vous réserver quelques bonnes surprises, puisqu'il sera possible de les aménager en fonction de vos goûts (forêts, prairie, désert, etc.) et que certains aménagements apportent de très beaux environnements.
Le Village Relais (où sont rassemblés les marchands), en plus de vous apporter son lot de visiteurs, présente aussi quelques sympathiques points de vue, comme la colline qui permet de contempler la contrée où se déroule le jeu.
Pour la musique, il est possible de retrouver des thèmes légers et mélodieux et des morceaux plus épiques lors de certains donjons. Rien de bien folichon en soit, mais il est bon de dire que la musique ne gâchera pas l'expérience de jeu.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !