Oddworld: New'n'Tasty! : Salut ? Suis-moi ? OK ?
Abe, un employé de RuptureFarms, tombe sur une conversation intéressante concernant une nouvelle recette afin d'augmenter les profits de dirigeants malveillants. Pour faire simple, les Mudokons (race de notre héros, ndlr) deviennent un produit alimentaire. Notre ami extraterrestre se doit alors de sauver ses compagnons.
En difficulté normale, comptez entre cinq et six heures pour achever la bête.
En 1997, 99 Mudokons étaient dans les parages. En 2014, ce sont 300 compagnons qu'il faut aider. Les mondes restent globalement identiques à la première version, mais proposent de nouveaux passages et divers lieux à visiter. En difficulté normale, tout en récupérant vos compères prisonniers, comptez entre cinq et six heures pour achever la bête. En difficile, qui est par ailleurs le mode normal d'autrefois ("un coup, tu meurs", ndlr), il faut compter entre six et sept heures.
Pour parler brièvement du mode deux joueurs, pas de quoi sauter au plafond. Lorsqu'un joueur meurt, il passe le relais à son camarade, ni plus, ni moins.
Commenter 14 commentaires
C'est avec grand plaisir que je vais redécouvrir ce jeu
1997
2001
2010
2014
Dites moi qu'elle y est encore, cette cinématique !
bref je sais pas ci il et bien car la maniabilité et juste cool , et bref faudra que je vii ci y'a une demo pour testé , car perso je le trouve encore relativement joli sur pc pour lepoque ducoup , voila jvai faire dodo j'ai perdu ce que je voulait dire lol