Test
Wolfenstein Old Blood x64 2015 05 06 23 02 28 42 (3)

TEST- Wolfenstein: The Old Blood - Un standalone jouissif

par

Wolfenstein: The Old Blood : B.J. Blazkowicz de nouveau sur le front pour lutter contre une menace pire que le IIIe Reich.

Mars 2015, Bethesda Softworks avait créé la surprise en annonçant Wolfenstein: The Old Blood, un standalone faisant office de préquelle à Wolfenstein: The New Order, jeu de tir à la première personne ayant fait son petit effet parmi les amateurs de FPS hardcore.

Encore une fois, B.J. Blazkowicz reprend du service pour mettre à mal le régime nazi, le soldat américain devant cette fois-ci récupérer les plans de la forteresse de Deathshead et mettre fin à la guerre. Toujours en usant de sa discrétion ou de sa force brute, le soldat fait face à de nouveaux ennemis, mais surtout à une menace mystique. 

Alors, ce Wolfenstein: The Old Blood est-il de la même trempe que son grand frère ? Les fans de jeux de tir à l'ancienne seront-ils comblés ? La réponse dans ce test.

Wolfenstein The Old Blood cover Achat chez notre partenaire

Note : test réalisé à partir d'une version PS4.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
vivement la sortie en boite , après je suis pas d'accord pour le multijoueur , c'est parfois très bien de pas en avoir , la les développeurs se sont préoccuper du solo pour qu'on s'amuse plutôt que de nous faire une campagne bof et un multi pour combler.
Signaler Citer