Sniper Elite III : Les nazis craignent pour leurs têtes !
Sniper Elite III n'est pas encore le jeu de tir attendu. Rebellion a entendu les joueurs et la volonté de faire avancer sa série se fait sentir, mais le titre souffre de quelques problèmes qui l'empêchent d'être une référence.
Outre les bugs, le scénario est à oublier et l'intelligence artificielle est à revoir totalement. Cependant, la jouissance d'exploser des crânes en tirant à plus d'une centaine de mètres, voir sa balle traverser le niveau au ralenti pour au final admirer la gerbe de sang qui s'échappe de la tête du soldat, le tout sans déranger son camarade qui lui tourne le dos vaut largement l'achat de ce Sniper Elite III.
Le contenu riche du titre, ses cartes ouvertes et ses différentes approches possibles lui assurent une excellente durée de vie, en solo comme en multijoueur. Au final, le jeu reste un bon défouloir, ou une excellente simulation selon les options choisies, et pouvoir évoluer en Afrique, lieu peu exploité dans les jeux vidéo, rajoute ce petit côté unique à Sniper Elite III.
- La Killcam jouissive
- Les niveaux ouverts
- La grande rejouabilité
- Les différentes approches possibles
- Le contenu riche
- Le décor africain
- L'intelligence artificielle
- Le non-scénario
- Les quelques bugs
- Techniquement inégal
Commenter 7 commentaires
dès la vidéo d'une heure qui est sortie une semaine avant le jeu on pouvait se faire un avis.
Sinon ça reste un bon jeu dans l'ensemble.
Je n'ai pu voir la 3D que sur mon 27", elle n'est pas extraordinaire comme celle de Trine2 ou VP2, mais reste correcte et fait son petit effet chez les amateurs de 3D, par ailleurs très frustrés avec leur ps4...
A recommander sérieusement, surtout pour le prix , et le côté très jouissif de ce jeu sur ps4...
Par contre gros point noir le mode multi ou c'est la me*** pour rejoindre une partie, comprend pas qu'après t'en d'année Rebellion soit toujours aussi nul pour créer un multi stable.... Car déjà sur les précédents opus pas mal de personnes ce plaignaient sur leur forum officiel , mais rien y fait l'Europe peut aller ce faire voir en somme