Razer continue dans le domaine de l'audio avec une barre de son Dolby 5.1 dotée de nombreuses technologies. L'accessoire idéal pour tous les joueurs, mais pas uniquement.
Razer a habitué les utilisateurs à leur fournir des périphériques de qualité, et le Leviathan fait encore une fois honneur à la marque verte.
La barre de son est composée d'une grille en métal en façade, avec le logo du constructeur au milieu, et d'un plastique noir mat sur le reste du produit. Sur le dessus, le bouton « Power » s'allume en vert, et est entouré de différentes icônes indiquant la connectivité choisie (optique, auxiliaire ou Bluetooth) et l'égaliseur prédéfini selon le choix de l'utilisateur (musique, film ou jeu). Derrière cet affichage se trouvent les boutons de réglage, avec en plus la possibilité de couper le son en pressant l'un d'eux. Ces derniers ne sont pas très accessibles, et demandent une forte pression pour être activés. Après quelque temps d'utilisation, le coup de main vient cependant.
Le produit est livré avec différents accessoires, dont les câbles Jack 3.5 et optique, l'alimentation compatible avec les prises européennes et américaines, mais aussi deux jeux de pieds différents pour régler l'inclinaison de la barre de son. Le caisson de basses quant à lui est composé d'un seul immense bloc orné du logo du constructeur sur le dessus, est en noir mat, avec des pieds antidérapants et surtout un haut-parleur dirigé vers le sol de 133 mm. Le boomer s'installe facilement près d'un meuble ou même sous le bureau, et est relié à la barre de son à l'aide d'un câble dédié, pas besoin de l'alimenter indépendamment.
Commenter 5 commentaires
Y'aura t'il des tests sur du haut de gamme prochainement? Que ce soit en enceintes ou casques?
Merci pour le test.