TEST - Logitech G900 Chaos Spectrum : une souris ambidextre sans fil aussi rapide qu'en filaire, et qui met tout le monde d'accord
par Amaury M.Logitech place la barre très haut avec un nouveau modèle de souris pour joueurs qui va rapidement s'imposer comme une référence du sans fil.
Avec la G900 Chaos Spectrum, Logitech vient de mettre fin à une guerre qui sévit depuis plusieurs années, celle opposant les aficionados de la performance n'utilisant que des souris filaires et les adeptes du confort sans fil.
Ce nouveau modèle de souris présente donc un rendu aussi impressionnant avec câble que sans, le constructeur met ainsi tout le monde d'accord sur les capacités de sa souris à proposer des performances impressionnantes. Outre la réactivité du capteur et des touches quasi parfaite, Logitech a apporté un soin tout particulier à rendre légère sa G900, qui se veut extrêmement éthérée pour un modèle sans fil. Cela ne s'est pas fait au détriment de la qualité de fabrication, certes entièrement en plastique, mais de bonne facture et agréable au toucher.
Même si Logitech ne propose pas de socle de recharge pour poser sa souris, l'autonomie variant entre 25 et 32 heures selon l'éclairage devrait satisfaire la plupart des utilisateurs. Au pire, le câble n'est jamais bien loin. Ainsi, les défauts de la souris sont très rares. Avec sa G900 Chaos Spectrum, Logitech réussit donc un véritable tour de force, ce modèle allant sans aucun doute devenir une référence cette année en termes de technologies embarquées.
- Une finition de qualité
- Le capteur très précis
- Les boutons et le capteur réactifs sans fil
- Ergonomie ambidextre intelligente
- Légère et agréable à utiliser
- Les boutons amovibles sur les tranches
- Pas de base de recharge
- Autonomie à surveiller avec l'éclairage activé
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !