Sur le papier, voilà un bon casque pour gamers, mais en pratique, c'est une autre histoire.
Les casques de Corsair ne sont pas les périphériques les plus populaires de la marque, et il y a bien une raison à cela : sans être mauvais, ils n'arrivent pas à se démarquer positivement par rapport à la concurrence.
C'est exactement le cas de ce VOID RGB. Le modèle est très confortable à porter et produit un son de qualité qui peut être égalisé avec un logiciel simple d'utilisation, mais quelques défauts surviennent, comme une molette pour régler le son trop bruyante, une finition qui laisse sceptique, et un système lumineux loin d'être idéal. Outre l'intérêt du RGB très, très relatif sur un casque, c'est surtout la LED du microphone qui pose des questions, car invisible du premier coup d'œil.
Mais soit, le Corsair VOID RGB a ses défauts, mais aussi ses qualités, et dans l'ensemble, il reste tout de même un bon casque pour jouer en ligne avec ses amis, et les joueurs voulant avec un setup complet en se tournant vers la nouvelle gamme de la marque n'en seront pas mécontent, bien au contraire.
- Très confortable
- Le son de bonne facture
- Le logiciel CUE très facile à utiliser
- Le microphone qui transmet un bon son
- Finition pas au top à première vue
- La molette bruyante
- La LED (et la technologie RGB) assez inutile
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !