Monster Hunter Stories : Oublions un peu les chasseurs et incarnons un Rider dans cette nouvelle aventure de la franchise Monster Hunter.
Monster Hunter Stories s'en sort très bien dans le monde du jeu de rôle. Il n'apporte pas beaucoup d'innovations par rapport à d'autres RPG, mais reste quand même cool à jouer. De plus, le contenu est plutôt complet et il est facile de rester plusieurs heures dessus. Nous pouvons facilement compter une quarantaine d'heures pour finir le scénario du jeu tranquillement, en nous occupant des nombreuses quêtes annexes disponibles. Mais ce n'est toujours pas terminé, car une fois le jeu complété, deux nouvelles zones s'offrent à nous : la Tour de l'illusion et le Labyrinthe des épreuves. Deux endroits où nous pouvons rencontrer des monstres de haut niveau. De plus, une arène est disponible pour se battre contre des amis ou des joueurs du monde entier.
Monster Hunter Stories n'est donc pas réservé qu'aux fans de la franchise, bien au contraire. Tout le monde peut y trouver son compte et passer un moment agréable dessus. C'est une bonne aventure à découvrir, en attendant le fameux, l'impressionnant, le merveilleux Monster Hunter World. Alors, à vos montures Riders, et partons chasser avec nos monsties !
- Très beau graphiquement
- Un système de jeu complet...
- Un jeu de rôle bien sympa
- Un peu trop d'aléatoire en combat
- ... mais pas innovant
- Navirou...
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !