Marvel vs. Capcom Infinite : Les héros de Marvel et Capcom s'en donner à cœur joie dans une nouvelle production. Ça cogne dur ou pas ?
Si nous devions donner un autre défaut à Marvel vs. Capcom Infinite, son roster. Ici, nous mettons la main sur une trentaine de personnages, alors que nous avons l'habitude d'en avoir beaucoup plus ; la faute à Disney qui possède les droits de Marvel ? Un jeu découpé pour proposer des DLC ? Il n'y a rien de neuf, d'attirant, et pas mal de déjà vu de ce côté, mis à part deux/trois combattants ajoutés pour émoustiller un brin.
Un gameplay revisité, accessible, et dynamique, ce Marvel vs. Capcom Infinite est électrique, grands et petits, débutants et experts, peuvent s'amuser ensemble et se lancer dans divers combats survoltés. Dommage que la partie visuelle ne soit pas stimulante, et que le mode Histoire s'avère trop court. Mais Capcom impose de nouvelles bases, récupère sans doute les retours des joueurs pour perfectionner cette licence populaire, et nous pondre, un jour, un Marvel vs. Capcom 4 digne de ce nom.
- Un gameplay électrique, tout le monde y trouve son compte
- Les gemmes, utiles et surprenantes
- Les quelques nouveaux personnages
- Le mode Histoire, très sympathique...
- ... mais pas assez long
- Visuellement inégal
- Le casting n'est pas fou, ça manque de gros bras
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !