Marvel vs. Capcom Infinite : Les héros de Marvel et Capcom s'en donner à cœur joie dans une nouvelle production. Ça cogne dur ou pas ?
Pour la toute première fois, un mode Histoire, avec cinématique et autres phases scénarisées, a été inclus dans Marvel vs. Capcom. Pour faire simple, un gros méchant débarque, met la pagaille, plusieurs héros se rassemblent et essayent de remettre de l'ordre. Le scénario est basique, mais les quelques rebondissements ont de quoi tenir en haleine. De plus, voir des personnages venus de chez Capcom et Marvel se battre ensemble, ça n'a pas prix.
Le temps passe trop vite et c'est bien dommage.
Les combats se succèdent et... générique final. Pour arriver au bout de la bête, comptez entre 2 et 3 heures de jeu seulement ; le temps passe trop vite et c'est bien dommage. Le joueur se précipite alors dans les autres modes. Arcade est là (ouf), pour se lancer dans divers combats à la suite, Versus est toujours dans les parages, ainsi que le coin Entraînement. Défis, lui, n'est pas très amusant puisqu'il propose uniquement de compléter le tutoriel de chaque personnage.
Alors, oui, un mode en ligne (match classé, amical, classement, etc.) est accessible, ce qui permet de se perfectionner et de s'en donner à cœur joie contre de vraies personnes. La recherche d'un opposant est assez rapide, et les combats sur la Toile sont plutôt fluides, même si nous avons aperçu de légères saccades de temps en temps contre un joueur ne se situant pas dans la même région que nous. Dans l'ensemble, c'est plus que correct et ça fait la job.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !