LittleBigPlanet 3 : Sackboy revient et il n'est pas seul.
Sumo Digital a bien appris les leçons de Medial Molecule et offre aux joueurs un troisième épisode de qualité. Certes, nous retrouvons encore et toujours les mêmes choses quelque peu redondantes depuis le temps, telles que le fait d’achever rapidement le mode histoire pour se lancer dans la vraie grande aventure de créativité, mais les développeurs ont su apporter un vent de fraîcheur en suggérant trois nouveaux personnages, de nouvelles fonctionnalités, nouveaux objets et autres ustensiles pratiques.
Ainsi, de nouvelles portes s'ouvrent pour les créateurs en herbe afin de créer des environnements en adéquation avec les nouveaux personnages. De plus, la DualShock 4 devient un outil indispensable pour fabriquer toutes sortes de choses en un clin d’œil, grâce au pavé tactile. Pour les personnes n'ayant pas le cœur d'un artiste, les niveaux communautaires sauront vous combler en plus du mode histoire et de la planète Énigmes Popit.
Pour conclure, le principe de "jouer, créer et partager" est toujours aussi convaincant. LittleBigPlanet 3 fait son travail et sait combler les joueurs amoureux d'univers décalés.
- Trois nouveaux personnages
- LittleBigPlanet en 1080p, c'est beau
- Les défis toujours aussi délirants
- La DualShock 4 pour créer des niveaux, un pur bonheur
- Les outils de création, plus complets que jamais
- La narration plaisante
- Une aventure seul ou à plusieurs, en local ou en ligne
- Rétrocompatible avec les DLC et les univers en ligne
- Les temps de chargement, insupportables
- Les quelques défauts techniques
- Le mode histoire vraiment bateau
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !