LittleBigPlanet 3 : Sackboy revient et il n'est pas seul.
La première chose qui saute aux yeux en débutant une partie ? Les graphismes, cela va de soi. Que dire de ce monde magique sur la belle de Mister S. ? De prime abord, nous retrouvons cet univers enchanteur qui a fait la renommée de la série. Les niveaux sont très colorés et la patte artistique reste inchangée. Des gros objets s'accumulent pour former des plateformes et niveaux. Ces mondes délectent la rétine comme il se doit.
Nous retrouvons cet univers enchanteur qui a fait la renommée de la série.
De plus, LittleBigPlanet 3 tourne en 1080p, un rendu qui fait apparaître les moindres petits détails à l’écran. Pour la toute première fois, les textures de Sackboy sont vraiment au poil - c'est le cas de le dire. Et pour cause, la laine de notre jeune ami ressort, au point d'apercevoir des petites bouloches sur son corps. Les effets de lumière, eux, sont impressionnants et en mettent plein la vue. Bien évidemment, des imperfections sont présentes : soucis de changement de plan, collisions problématiques de temps à autre, les défauts d'autrefois sont toujours d'actualité et font tache dans cette version survitaminée.
Côté bande-son, c'est Noël dans nos oreilles. Chants envoûtants et mélopées festives sont là pour divertir nos tympans, et ça marche. Le tout est orchestré par un doublage en français à donner des frissons et des effets sonores de qualité.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !