LEGO Les Indestructibles : C'est une première pour une licence Pixar d'être adaptée en jeu LEGO, le pari est-il réussi ?
Grosso modo, comptez un peu moins de 8 heures pour compléter tous les niveaux du scénario sans vous presser et une vingtaine d'heures pour parvenir au 100 %. Cela nous a semblé un poil court, surtout qu'il y a peu d'intérêt à y revenir ensuite mis à part pour revivre l'histoire en jeu libre ou non, avec la possibilité de sélectionner un segment du niveau. 113 personnages sont à incarner, certains héros ayant juste été aperçus dans le premier film, vous en trouverez donc forcément un qui vous plait. Et si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours vous rendre chez Edna pour créer votre propre personnage à partir des éléments disponibles et lui attribuer le pouvoir de votre choix.
Au final, ce qu'il faut retenir de LEGO Les Indestructibles, c'est que nous avons là une production grand public qui plaira à toute la famille, ni plus ni moins. L'univers super héroïque de Pixar est fidèlement représenté et la qualité technique bel et bien présente. Bref, si vous cherchez un petit jeu fait uniquement pour vous divertir quelques heures durant, le contrat est rempli haut la main, comme bien souvent avec les titres LEGO. Quant aux quelques points négatifs, ils peuvent facilement se faire oublier, du moins si vous êtes un peu... flexible !
- Une adaptation des deux longs-métrages très réussie
- Un bon divertissement sans prise de tête
- Un gameplay simple, mais terriblement efficace
- Les quelques personnages d'autres licences Pixar à débloquer
- La possibilité de créer son propre héros
- La maniabilité des véhicules, vraiment trop rigide
- Le monde ouvert pas si passionnant que ça
- Les temps de chargement en revenant dans le monde ouvert...
- La synchronisation labiale
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !