Disponible depuis peu, nous avons testé pour vous le HTC One S.
Comme tout smartphone de nos jours, le HTC One S est une plateforme multimédia complète avec le support de nombreuses extensions audio et vidéo. En effet, pour l'audio nous pouvons lire les fichiers aux extensions suivantes :.aac, .amr, .ogg, .m4a, .mid, .mp3, .wav, .wma (Windows Media Audio 9) ; et pour la vidéo : .3gp, .3g2, .mp4, .wmv (Windows Media Video 9), .avi (MP4 ASP et MP3). En bref, un panel multimédia impressionnant laissant ainsi aux utilisateurs la possibilité de regarder leurs films directement sur leur portable.
L'appareil possède également un lecteur musical doté de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que l'achat en ligne de musique via 7digital, l'ecoute de radios nationales et internationales via Tuneln Radio, la reconnaissance de musique via SoundHound et bien d'autres.
L'égalisateur Beats qui est maintenant compatible avec l'ensemble des applications d'Android redonne une qualité de son confortable, même dans les formats les plus compressés.
Passons maintenant à DropBox qui grâce au partenariat avec HTC permet de rajouter 25 Go (NDLR : 2 Go gratuit à l'inscription plus les 23 offerts via ce partenariat) de mémoire dans le cloud en plus de 16 Go de mémoire interne.
L'application DropBox est de plus optimisée pour Ice Cream Sandwich et elle est très agréable à l'utilisation.
Le navigateur intégré nativement n'est ni Google Chrome ni celui d'Android, mais celui de Sense, basé sur le navigateur Android.
Celui-ci est bien sûr optimisé pour Ice Cream Sandwich, mais n'apporte pas de grandes nouveautés par rapport aux anciennes versions à part une nouvelle interface, un raccourci pour l'activation ou la désactivation rapide du Flash Player ainsi qu'une rapidité et une fluidité accrues.
Commenter 1 commentaire