TEST - Hearthstone : La Malédiction de Naxxramas - Petite virée dans le donjon de Kel'Thuzad
par NobunagashiL'aventure solo de Hearthstone passée au crible.
Disponible pour tous depuis mars et bien avant pour ceux ayant accès à la bêta anticipée, Hearthstone a remporté un franc succès auprès des joueurs du monde entier. Que l'on soit fan de World of Warcraft, dont est tiré l'univers du titre, ou non, la facilité d'accès de ce jeu de cartes le rend aussi agréable qu'addictif. D'autant plus qu'au format free-to-play et disponible aussi bien sur PC que sur tablettes, il ne reste plus beaucoup de freins pour se lancer.
Ce printemps, Blizzard a annoncé la première aventure solo, pour donner une autre dimension au jeu. Prenant pour thème le donjon de Naxxramas (que les joueurs les plus expérimentés connaissent de l'époque de WoW où le niveau maximum était encore 60 et que bien d'autres connaissent depuis sa réhabilitation au niveau 80 dans l'extension Wrath of the Lich King), cette épopée se divise en cinq ailes distinctes qui s'ouvriront au fil des semaines pour un total de 14 boss impitoyables à affronter.
Impitoyables ? Vraiment ? C'est ce que nous allons tenter de déterminer en rapportant nos impressions chaque semaine sur les nouvelles ailes du donjon. À son terme, nous pourrons alors déterminer si l'ensemble de cette première partie solo de Hearthstone est aussi sympathique à jouer que les parties classées et les arènes !
Commenter 2 commentaires
Non, il n'est pas (encore) dispo, mais ça viendra. On anticipe
Si je me souviens bien du reste, la version Android était prévue en même temps que Naxxramas. Elle ne tardera plus je pense... J'espère...