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Halo Reach - Notre verdict

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Halo Reach est enfin en magasin ! Certains se sont rués dessus et voici notre test pour donner envie à ceux qui n'ont pas encore craqué.

Graphiquement, Halo Reach est beau, bien plus beau que ses prédécesseurs. Les explosions, les décors et les armures ont été modélisés avec soin. L'impression d'immensité est saisissante tellement les cartes sont vastes, plus le scénario avance plus des "cartes postales" défilent devant nos yeux. Nous traversons des villes, des plaines, des montagnes et des déserts sans bugs d'affichage ni même de clipping, tout est impressionant de fluidité.

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Bien entendu, les passages de nettoyage de couloirs sont toujours présents mais l'alternance de combats en intérieur et en extérieur ne laissent plus la place à cette sensation de claustrophobie de certain niveaux des précédents opus.

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La musique quand à elle est digne des plus grands films d'Hollywood, elle nous plonge au plus près de l'action. Les thèmes des précédents Halo sont ré-orchestrés et c'est un véritable ravissement pour les oreilles. Toute l'émotion que peux contenir l'histoire de Halo Reach est transcendée par cette bande son  d'antholgie. De plus les doublages convaincants et les bruitages ont parfaitement été intégrés pour un réalisme plus saisissant.

 

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Commenter 10 commentaires

Drumline18
Je vais bientot tester, je n'aime pas me fier sur les avis d'autres gens.

En lisant la page deux, une petite erreurs d'innatention ou de frappes, "La musique quand à elle est digne des plus grans films d'Hollywood"... il me semble que grand prend un D a la fin.

Sinon, belle critique!
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Nic007
Lol, suis-je le seul à avoir trouver la fin trop fade? J'aurais aimé plus de musique, du suspence et et un final spectaculaire. À la place ca a fini pépèrement et en me disant:c'est tout? Très bon jeu mais la fin m'a décu
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