GRID 2 : Du pur gameplay arcade avec des graphismes plus vrais que vrais, ça vous tente ?
Passons maintenant à la partie graphique, probablement le plus grand atout du projet. Les environnements sont tout bonnement magnifiques, avec des villes comme Paris, Barcelone et Dubaï modélisées à la perfection. Luminosité sublime, décors modélisés dans le détail avec des éléments riches et précis, des spectateurs eux aussi innombrables et correctement animés, évènements dynamiques comme des avions dans le ciel et plus encore, il n'y absolument rien à redire de côté-là.
Pour les véhicules, c'est la même chose, avec des modèles virtuels fidèles aux originaux, et surtout des animations de dégâts toujours justes et dynamiques, autant chez nous que chez les adversaires.
Les environnements sont tout bonnement magnifiques.
Nous regretterons que la bande-son soit trop en retrait, avec une piste électronique générique qui se déclenchera parfois dans les fins d'épreuves pour faire monter la tension, et rien de plus au niveau musical, en course tout du moins, les menus étant, quant à eux, plus vivants. Les bruits de moteur sont cependant très réussis, avec des sonorités qui rugiront précisément en fonction des voitures alignées sur la piste.
Commenter 9 commentaires
Lire la news : TEST - GRID 2 : ça drift aux pays des bolides
deja vis a vis des titres des chapitres, enfin une personen qui a compris qu'un virage a 360° est un demi tour . rien que pour ça j'approuve le test :p
de 2je trouve pas la difficulté si presente, le but du jeu je trouve c'est comment foutre en l'air ses adversaire en ayant le moins recours au rewind. une course ce gagne dans les 3 premier virage, tu essaye de doublé et de foutre en l'air le max d'adversaire en 1 virage et tu continue jusqu'a etre premier est intouchable.
clin d'oeil de codemaster au permis a tuer instauré en f1 l'année prochaine?
http://www.legorafi.fr/2013/06/28/f1-gr ... -des-gens/
C'est vrai qu'ils devraient inclure un mode Road Rage avec que Grosjean qui doit éliminer tous ses adversaires, ça serait une bonne innovation ^^
Plus de vue casque, plus de 24h du Mans, c'est plus de la simulation c'est de la pure arcade.
Même si c'est vrai que graphiquement ils ont fait des prouesses, c'est pas du tout ce que j'attendais du 2.
Je les maudirait presque.
Tu as très bien résumé la chose, ...