Gladiator Begins : Salut César, ceux qui vont mourir te saluent !
Acquire à doté son dernier-né d'un mode multijoueur. Dans ce mode il vous est possible de jouer avec un ami en coopération contre des hordes de gladiateurs ou bien affronter vos amis dans des combats singuliers sans pitié. Le jeu possède une fonctionnalité plus qu'étonnante, il est possible d'envoyer sur la PSP d'un ami votre personnage. Mais ce n'est pas tout vous pouvez uploader votre personnage directement sur le site officiel du jeu et télécharger d'autres personnages créés par les autres joueurs. Non votre but n'est pas de tous les attraper, mais l'idée est plutôt bonne et surtout très originale pour un jeu de ce style.
Le marché aux gladiateurs et gladiatrices.
Gladiator Begins possède une excellente durée de vie, il vous faudra une vingtaine heures de jeu pour le terminer une première fois. De plus, grâce à ses nombreuses fins à débloquer et son mode multijoueur, vous ne verrez plus le temps passer.
Gladiator Begins réunit tous les ingrédients d'un bon jeu sur PSP malgré quelques petits problèmes liés à la caméra et une bande-son peu présente. Le jeu possède entres autres un scénario innovant qui nous plonge dans la Rome Antique, des graphismes très soignés et une durée de vie impressionnante pour un jeu portable.
De rudes combats vous attendent...
- De beaux graphismes.
- Une belle longévité.
- La possibilité de télécharger des personnages créés par les joueurs.
- Redondance des combats.
- Le manque de présences de la bande-son durant les combat.
Commenter 10 commentaires
Mais il existe en français mème juste pour les texte?
Mais, merci pour ce nouveau test!
Le jeu est bien dispo en français
Effectivement. Etre testeur impose de savoir écrire en plus de savoir jouer et cela semble de plus en plus difficile à trouver
Merci pour le test
C'est surtout savoir écrire qui est le plus difficile à trouver