Gladiator Begins - Une démo disponible le 13 Juillet sur le PlaySation Store US
par MalakyAlors que Gladiator Begins est déjà sorti au Japon, il y a quelques mois, son arrivée aux États-Unis sera précédée par une démo qui sera prochainement mise en ligne.
Gladiator Begins permet de créer des gladiateurs qu'il sera possible de personnaliser grâce à des équipements débloquables suite aux différents combats. Au menu : du sang, de la violence, des tigres, bref, tout ce qui faisait le charme des jeux de Rome.
Le titre s'est aussi (surtout ?) fait remarquer au pays du soleil levant car il propose de combattre avec des gladiatrix (femmes gladiateurs) vêtues de façon plutôt sexy. Cette originalité est d'ailleurs mise en avant par la jaquette japonaise du jeu :
Ce jeu est disponible au japon depuis fin 2009 et vient d'être annoncé aux États-Unis. Aksys Games a donc mis en ligne la jaquette du jeu qui, comme vous pouvez le voir ci-dessous, est bien moins coquine que l'originale. A en croire le choix marketing de l'éditeur, les américains sont plus sensibles au côté viril des gladiateurs qu'au charme des gladiatrix.
L'éditeur a aussi publié quelques images in-game et une démo sera disponible dès le 13 juillet 2010 sur le PlayStation Store américain.