Gear.Club Unlimited : S’il y a bien un genre qui manquait sur Switch jusqu’à présent, c’est bien celui-là. Alors, cela donne quoi ?
Point de monde ouvert en vue, Gear.Club Unlimited exhibe une carte géante où divers défis sont éparpillés un peu partout. Globalement, les courses sont brèves, se terminent rapidement, mais sont nombreuses. Des régions se débloquent au fur et à mesure de nos courses, de l'argent est accumulé et permet d'acheter de nouveaux bolides, mais aussi d’améliorer les performances d'un véhicule en passant par son garage.
Il y a un certain équilibre pour éviter la monotonie.
Certains challenges ne peuvent être réalisés qu'avec un certain type de voiture. Le but est donc de devenir le meilleur des meilleurs. Chose plus qu’appréciable, bien que l'IA soit à la ramasse, la difficulté est progressive. En effet, si le joueur ne possède pas une machine à quatre roues surpuissantes, selon les objectifs, il restera tout au fond du peloton. Il y a un certain équilibre pour éviter la monotonie, qui nous pousse à nous améliorer tout au long du jeu.
À propos du coin en ligne, c'est très... banal. Un participant, nous pour faire simple, affronte les fantômes de divers concurrents dans différentes courses contre la montre. Il n'y a rien de vivant, ce mode manque clairement d'un véritable Versus qui donne envie d'en découdre avec un ou des pilote(s) déchaîné(s).
Commenter 2 commentaires