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FlatOut 4 Total Insanity cover

TEST - FlatOut 4: Total Insanity - Un jeu de course qui fait littéralement péter nos plateformes ?

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FlatOut 4: Total Insanity : Le but ? Franchir la ligne d’arrivée, mais en massacrant ses adversaires au passage. Que vaut donc ce quatrième épisode ?

Les heures défilent rapidement, les circuits s’enchaînent, les missions se succèdent, les challenges se répètent et égayent avec aisance. Bien que le gameplay manque par moment de précision, l'envie de recommencer certains niveaux, missions et moments loufoques se fait ressentir.

FlatOut4 Keyart 02

FlatOut 4: Total Insanity est le genre de production qui arrive à rendre docile un neurone excédé après une dure journée de labeur. Rentrer dans tout ce qui bouge, détruire tout sur son passage, finir premier avec panache, quoi de mieux pour se détendre un peu le cerveau ? Alors oui, tout n'est pas parfait, il manque grandement un mode permettant de réellement jouer à deux (et pas seulement se passer la manette), mais ce quatrième opus n'en reste pas moins un jeu décalé qui arrive à répondre à une certaine attente des personnes qui ne désirent qu'une chose : ne pas se prendre la tête.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
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Les plus
  • Du décalé de A à Z, sans prise de tête
  • Métal, rock et folies auditives, ça déchire
  • Les modes loufoques
  • L'Arène pour les guerriers sans peur !
  • Une manette pour tous dans le coin Party, des barres de rires
Les moins
  • Les graphismes d'une autre époque...
  • Les quelques problèmes techniques
  • Un peu brouillon lors de grosses mêlées
  • Les voitures légèrement savonnettes
  • Pas d'écran splitté pour jouer à deux, grrr
Notation
Graphisme
9
20
Bande son
17
20
Jouabilité
12
20
Durée de vie
15
20
Verdict
13
20

Commenter 2 commentaires

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daerlnaxe
C'est le genre de jeu si rare que tu dis que mine de rien malgré les défauts tu vas quand même le prendre pour jouer à plusieurs. C'est comme need for speed 2 la caisse partait dans tous les sens en cas d'accrochage, mais en multi il y' avait le trafic, une révolution à l'époque, tu pouvais même tendre des pièges aux copains... et tu te fendais la poire. :lol:
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