Fantasy Life : Chacun sa route, chacun son chemin.
Level-5 a toujours su apporter une patte graphique particulière à ses licences, et cela ne change pas pour Fantasy Life. Visages et corps ronds, décors extrêmement riches et colorés (bien que pas forcément très variés), le titre possède une véritable identité visuelle, reconnaissable et appréciable, un peu infantile, mais accessible à tous par extension.
Une véritable identité visuelle.
De plus, la technique suit largement, et à tous les niveaux, sauf peut-être sur quelques éléments animés fins qui se retrouvent un peu aliasés. Le rendu est ainsi dynamique, unique, original, et plaisant, mais les décors manquent peut-être de diversité au sein d'un même environnement.
Cette esthétique gentillette est bien évidemment associée à une musique guillerette, enjouée et entraînante. Alors certes, cette "bonne ambiance" colle parfaitement à l’univers, mais a aussi tendance à un peu taper sur le système, surtout quand elle se couple à des décors dans lesquels nous sommes censés effectuer de nombreux allers et retours. Aucun doublage n'est présent, tous les dialogues se faisant par écrit, un choix loin d'être déroutant, car laissant la place à l'imagination.
Commenter 5 commentaires
Ouais mais dans le jeu ils trouvent du taf les personnages... Donc il est trop pas réaliste... 0/20
Je le voulais mais SSB est ma priorité dommage pas assez de tune.
MDR ! Tu m'a tué.
Le jeu a l'air pas mal, bientôt sur playstore en version android?
En plus, l'année 2015 suivra et les jeux continueront de s'accumuler