Captain Toad: Treasure Tracker : Nintendo appuie sur le champignon.
Techniquement, Captain Toad: Treasure Tracker est en demi-teinte, avec des graphismes mignons à souhait, une bande-son comme toujours irréprochable, mais aussi une caméra parfois frustrante et une maniabilité qui laisse à désirer lors de certains passages.
Au final, Captain Toad: Treasure Tracker partait d'une bonne idée et joue sur son côté trop mignon pour attirer les enfants, ou plutôt les parents qui voudraient leur acheter, ainsi que les adultes restés jeunes dans leur tête. Malheureusement, Nintendo n'a pas transformé l'essai, en grande partie à cause de sa difficulté mal dosée, avec des énigmes beaucoup trop simples pour des adultes et des séquences d'adresse beaucoup trop dures pour des enfants. Bref, un jeu qui pourrait s'avérer sympathique à parcourir rapidement s'il se trouvait pour quelques euros sur l'eShop, mais qui ne possède pas le public nécessaire pour justifier son placement tarifaire identique à un AAA.
- Trop mignon
- Des animations choupi
- La même histoire en boucle
- La caméra aux fraises
- Une durée de vie limite
- Une difficulté mal dosée
Commenter 6 commentaires
Nintendo en laisse sous le coude.
Même si c'est beau... le jeu ne casse pas des briques... et on ne risque pas de s'étendre plus longtemps.
j'attendrais le prochain Yoshi et le prochain Kirby pour m'éclater
killzone est a 30euros sur amazon,infamous aussi,quand il sont sortie il etait a 55euros,jamais 70...
apres nitendo detend un peu c vrai
Oui, mais des fois elle bloque, sans compter qu'elle se bouge à la fois au joystick et au gyroscope, ce qui provoque des changements inattendus. Sans compter les passages où tu avances à l'aveugle parce que ton personnage est entouré de murs et que la caméra ne peut donc pas le voir.