Captain Toad: Treasure Tracker : Nintendo appuie sur le champignon.
Fin 2013, Nintendo dépoussiérait sa Wii U en lui offrant Super Mario 3D World, deuxième opus du plombier moustachu sur la dernière console de salon en date du géant japonais après New Super Mario Bros. U. Outre le fait de reprendre en partie le principe du volet 3DS (Super Mario 3D Land), l'épisode apportait son lot de nouveautés, à commencer par le costume de chat, les cerises permettant de se dédoubler ainsi que des niveaux particuliers réservés à Toad où la réflexion prend le pas sur la plateforme. Un an plus tard, ces mini-jeux ont laissé leur place à un titre complet, à savoir Captain Toad: Treasure Tracker.
Reste à savoir si le jeu dans le jeu, aussi mignon soit-il, tiendra sur la longueur et si Captain Toad méritait vraiment de devenir la star de sa propre histoire. Le petit champignon ne devrait-il pas retourner dans son château pour prévenir les véritables héros que leur princesse se trouve ailleurs ? Réponse !
Achat chez notre partenaire : | |
Commenter 6 commentaires
Nintendo en laisse sous le coude.
Même si c'est beau... le jeu ne casse pas des briques... et on ne risque pas de s'étendre plus longtemps.
j'attendrais le prochain Yoshi et le prochain Kirby pour m'éclater
killzone est a 30euros sur amazon,infamous aussi,quand il sont sortie il etait a 55euros,jamais 70...
apres nitendo detend un peu c vrai
Oui, mais des fois elle bloque, sans compter qu'elle se bouge à la fois au joystick et au gyroscope, ce qui provoque des changements inattendus. Sans compter les passages où tu avances à l'aveugle parce que ton personnage est entouré de murs et que la caméra ne peut donc pas le voir.