Call of Duty: Ghosts : Enfilez votre masque et repartez au combat.
Venons-en maintenant aux faits. Le multijoueur de Call of Duty: Ghosts est gangréné par sa communauté qui a compris que rien ne sert de courir tant qu'elle a une bonne planque et un fusil sniper. De ce fait, tous ceux qui jouaient à la série pour ses parties de gunfights effrénées commencent à quitter le navire en attendant Titanfall comme le Messie.
Onslaught ne changera malheureusement pas la donne, car ses cartes offrent trop d'espace pour satisfaire les as du fusil à lunettes, les autres resteront terrés dans leur coin en attendant que le chaland passe par là afin de le massacrer. Heureusement, toutes les parties ne se ressemblent pas et il reste encore des teams qui jouent à l'ancienne, et là le plaisir de jouer reste intact, notamment avec le Maverick, qui est une arme polyvalente offrant un bon compromis pour les novices qui ne savent pas encore quelle spécialité de soldat choisir.
De l'autre côté il y a Nightfall, qui offre un bain de jouvence à qui saura se donner la peine de comprendre dans quel ordre opérer. Il s'agit en fait d'un mode Horde qui ne demande que peu de réflexion, mais offre de bons moments à condition que vos coéquipiers travaillent en équipe.
Alors faut-il débourser 15 € pour ce DLC Onslaught ? Tout dépendra de ce que vous aimez dans Call of Duty: Ghosts. Si vous faites partie de ceux qui apprécient camper en attendant qu'un soldat ennemi passe dans votre lunette ou si vous avez pris du plaisir avec le premier épisode du mode Extinction, nous ne saurions que vous conseiller ce contenu additionnel. Mais si au contraire vous êtes plutôt du genre rusher et n'avez cure de Nightfall, vous devriez passer votre chemin.
- Michael Myers en bonus sur la carte Fog
- Nightfall qui offre de bons moments en équipe
- Quelques idées sympathiques viennent agrémenter les cartes
- Élection de miss camping
- Trouver une partie multijoueur demande de la patience
Commenter 7 commentaires
God, faudra penser a dire au testeur que depuis le temps y a le cryengine 3, unreal engine 4, le Frostbite 2 et j'en passe
et on nous demande de virer notre adblock pour faire vivre ce site, alors qu'il nous pond de la merde , aucune personnalité, ce sont tous des vendus, des que l'argent leur pend sous le nez . Pauvre France .
Ils nous vendent un jeu qui n'evolue plus depuis 4 ans a plein tarif et avec des DLC ridicules.
Bref je ne suis pas medium mais avec une tolérence aussi haute pour ce jeu, je pense que pour le pochain Call of vous allez lui mettre 19/20??