Call of Duty: Ghosts : Enfilez votre masque et repartez au combat.
Sorti au début du mois de novembre 2013, Call of Duty: Ghosts a reçu son premier DLC en janvier 2014 sur Xbox 360 et Xbox One, alors que les possesseurs de PlayStation 3 et 4 et de PC devront encore patienter quelques semaines pour en profiter.
Nommé Onslaught, il ne déroge pas à la règle en apportant ses sempiternelles quatre cartes multijoueur, mais pour une fois, nous avons droit à une arme bonus et à une mission exclusive pour le mode Extinction. Mais cela arrivera-t-il à relancer l'intérêt pour la franchise qui semble être sur le déclin ? Trouverons-nous désormais plus de joueurs lors des matchmaking ou devrons-nous encore attendre de longues minutes pour trouver une partie ? C'est ce que nous allons voir dans ce test.
Achetez-le avec une carte Xbox Live |
Achetez-le avec une carte PSN |
Note : ce test a été réalisé à partir d'une version Xbox One.
Commenter 7 commentaires
God, faudra penser a dire au testeur que depuis le temps y a le cryengine 3, unreal engine 4, le Frostbite 2 et j'en passe
et on nous demande de virer notre adblock pour faire vivre ce site, alors qu'il nous pond de la merde , aucune personnalité, ce sont tous des vendus, des que l'argent leur pend sous le nez . Pauvre France .
Ils nous vendent un jeu qui n'evolue plus depuis 4 ans a plein tarif et avec des DLC ridicules.
Bref je ne suis pas medium mais avec une tolérence aussi haute pour ce jeu, je pense que pour le pochain Call of vous allez lui mettre 19/20??