TEST - BioShock Infinite : Tombeau Sous-Marin - Épisode 2, le DLC de tous les fantasmes
par Auxance M.BioShock Infinite : Elizabeth fait la différence.
Après un Tombeau Sous-Marin – Épisode 1 qui nous avait clairement laissés sur notre faim, BioShock Infinite revient avec un son ultime DLC, Tombeau Sous-Marin – Épisode 2. Cet épisode en forme de conclusion du projet d'Irrationnal Games nous fait pour la première fois incarner Elizabeth, notre protégée de l'aventure principale, presque totalement absente de la première extension solo. Avec celle-ci, nous serons amenés à retourner à Rapture, avant les évènements de BioShock, mais après ceux du premier épisode du Tombeau Sous-Marin.
Qui dit nouveau protagoniste dit forcément nouveau système de jeu, enfin presque, car celui-ci reprend toutes les mécaniques utilisées avec Booker pour y ajouter quelques fonctionnalités, et surtout une idée de discrétion inédite et pleine de saveur. Mais cette conclusion réussit-elle à rattraper le quasi-naufrage du premier épisode ? La réponse, maintenant !
TEST - BioShock Infinite : Le Tombeau Sous-Marin - Épisode 1 - Un DLC qui tombe à l'eau
Commenter 4 commentaires
N'ayant (malheureusement) jamais joué au premier Bioschock, j'ai été effectivement parfois largué sur les personnages issus de l'univers de Rapture mais je me suis empressé de glaner des informations sur l'histoire pour mieux comprendre.
Sinon le mode 1998 est intéressant, pas spécialement difficile, le côté infiltration change agréablement la façon de jouer.
J'ai désormais l'ultime 100% depuis hier sur ce magnifique jeu.
Et c'est avec un pincement au coeur que je le range dans son boitier en sachant que je n'y jouerai plus .
Grâce à cet ultime frissonnant DLC, Bioshock peut reposer en paix.
Un grand merci à Irrational Games et Kevin Levine. Amen.
Qu attend tu ?!? =) le premier est très bon je te le conseil vraiment