Test Xbox 360
bionic commando vignette

TEST : 5 heures avec Bionic Commando

par

Bionic Commando Rearmed : Bionic Commando est un remake de la version 8 bits et ce passage en 3D est-il une réussite ? Nous l'avons testé et nous vous faisons partager nos impressions après 5 heures de jeu.

Bionic Commando (Xbox 360)


Développeur : Grin
Éditeur : Capcom
Type : Action / Aventure
Prix affiché chez Micromania : 60 €
PEGI : ImageImage

 

Sur le principe, Nathan "Rad" Spencer est un héros qui renvoie Rambo au rang de fillette et spider-man à celui de promeneur du dimanche. Affublé d'un bras bionique expérimental et d'un équipement hors norme, il bénéficie de possibilités extraordinaires (et non de super pouvoirs même si sur le terrain c'est proche) qui font de lui une machine à sauver le monde.


Spiderman, spiderman est un être bien singulier...

 

Ayant donc acheté le jeu, nous voilà rentré et prêt à nous lancer dans l'aventure. La jaquette est sobre,  affiche le titre, le logo de CAPCOM et l'avertissement PEGI 18+ qui devient de plus en plus encombrant visuellement (non présent sur notre jaquette d'illsustration).

Côté technique, le jeu propose un mode solo mais permet de jouer de 2 à 8 en réseau.

Notez que lors de nos tests, les temps de chargement pendant les niveaux sont passés comme une lettre à la poste et il en va de même pour les sauvegardes automatiques. Le jeu propose une fluidité sans faille et de ce côté là, il n'y a rien à dire de négatif.

 

Mots-clés

Commenter 1 commentaire