Strider : Jouissif or not jouissif ?
Un ninja, Strider, est envoyé en mission pour exterminer Master Meio, un extraterrestre qui souhaite dominer le monde. L'histoire est bateau, vous êtes le gentil, il faut tuer le méchant. De plus, nous avons eu du mal à suivre et à comprendre le déroulement de cette nouvelle aventure. Et pour cause, la mise en scène est quasi inexistante et les cinématiques peu nombreuses. Ces dernières s'invitent à l'image plus régulièrement vers la fin du jeu et exposent quelques références cinématographiques pour divertir, tel qu'un moment culte tiré de l'épisode six de Star Wars.
Quatre heures pour achever la bête.
Plusieurs étapes à franchir, différents boss à trucider, quelques objets à récupérer, il nous a fallu environ quatre heures pour achever la bête en récupérant la plupart des améliorations, le tout en mode difficile. Comptez donc entre 5 et 6 heures de jeu pour visiter tous les environnements de fond en comble et pour récupérer divers bonus. Ces éléments permettent de débloquer des missions pour le mode Défis.
Pour prolonger un peu la durée de vie, la Course d'orientation est suggérée à l’écran titre. Ici, nous nous devons de passer et de toucher des balises pour achever un parcours le plus rapidement possible. Un mode dit Survie rôde également dans les parages. Le principe est simple, et comme son nom l'indique, il faut survivre à une horde d'opposants apparaissant à l’écran. Bref, il y a le nécessaire pour passer un bon moment.
Commenter 9 commentaires
Excuse-moi mais c'est quoi cette réflexions débile ?
Genre c'est Sony qui a édité le jeu et ils ont mis le jeu sur le XboxLive pour la 360 et la ONE pendant qu'on y est ?
Si la débilité permettait de vivre plus longtemps rassure toi Zero tu ne connaîtras jamais la mort ...
J'ai ris
Et sur Wololo un article a cette effet a été poster, qui montre bien que Sony n'en a complétement rien a branlé de la "PS Vita", elle ne restera qu'un Gamepad pour la PS4.
La PSVita ne marche pas bien et c'est en grande partie due à Sony, quand à savoir si le jeu Strider aurait pu sortir sur la console portable ça on en sait rien. (C'est pas la première fois qu'un ancien jeu de console de salon sorte sur la portable au bout de quelques mois)
Bref on est loin d'un jeu triple A comme Borderlands 2.
La PS Vita est une portable de très rare qualité , pour en parler ainsi tu n'as probablement jamais du y jouer ...
Ce qui lui manque c'est un plus de contenu mais la qualité est bien la !En tout cas elle ne prends pas la poussière chez moi la preuve encore récemment avec Toukiden tout simplement magnifique !
Pour en revenir à Strider , je le prendrai surement mais quand il y aura une petite promo
J'ai acheter la PS Vita a sa sortie Européenne et je suis déçu, j'ai été servie au début (Gravity Rush, Uncharted) mais après on ne se tape que des pseudo jeu(Pseudo-Indépendant).
Et je n'est rien contre l’indépendant, comme exemple Outlast un excellent jeu inde, mais se tapé des jeu genre Olli Olli qui aurai pu tourné sur SNES...Non merci.
On a même perdu une de nos exclusivité(AC Liberation) certes ce n'est pas un AAA mais il était présent et par appât du gain Ubisoft la porter sur les autre plateforme, Sony n'a pas assez précisé le terme "Exclusif" a Ubisoft a mon avis.
Oui la console me plait, elle en a dans l'estomac et l'underclock du SoC de 2.0Ghz a 1.6Ghz ne me choque pas, mais Sony a bien foirer sur ce coup comparer a la PSP.