Test Xbox 360
singularity head 3

Singularity : notre test complet

par

Singularity : Il est l'heure de remonter le temps avec le jeu Singularity.

En ce qui concerne la durée de vie, il s'agit surtout du joueur : soit vous jouez juste durant vos heures perdues, ce qui peut vous faire finir le jeu en 1 mois. Ou alors vous êtes vraiment un fan de FPS et vous clôturerez le jeu en maximum 4 ou 5 heures voire plus si vous faites les différents niveaux et que vous voulez améliorer toutes les armes ou encore ramasser tous les kits de soins. Enfin plein de petites choses pour vous donner envie de recommencer le jeu.

02370290-photo-singularity

Pour ce qui est du Manipulateur du temps, on est quand même déçu d'attendre un certain moment avant de pouvoir le récupérer. Pour ce qui est de la fin, il en existe trois différentes. Heureusement, les développeurs pensent à vous en vous évitant de recommencer trois fois le jeu. Le chargement de la dernière sauvegarde automatique vous permettra de connaître les autres fins. Il faut aussi noter que les moments de retour dans le passé sont quand même très bien réalisés.

singularity-screen1-e24487

Pour finir, le mode multijoueur ressemble beaucoup à celui de Left 4 Dead. Les méchants sont moches et les gentils les tuent : tel est le multijoueur. Les méchants eux, ont des armes ressemblant à celles de Left 4 Dead.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire