Test Xbox 360
singularity head 3

Singularity : notre test complet

par

Singularity : Il est l'heure de remonter le temps avec le jeu Singularity.

Dès le lancement d'une nouvelle partie, on est vite intégré dans l'histoire avec une vidéo qui durera deux minutes mais qui sera importante pour comprendre la suite. Pour ne pas vous cacher l'histoire, la voici : en 1945, Staline continue l'expansion de son pays grâce à sa politique et ses militaires. Seulement, les russes sont jaloux d'un pays, les États-Unis.

singularity-4

A cette époque-ci, seul ce pays détenait l'arme nucléaire. Mais Staline va rapidement ne plus y penser car certains ingénieurs vont découvrir dans le sud de l'union soviétique l'E99. Celui-ci est plus puissant que le nucléaire lui-même. C'est pour cela que Staline va y faire des recherches en y mettant beaucoup d'argent. C'est donc plus tard qu'une personne du nom de Victor Barrisov fera des recherches sur une île nommée Katorga-12. Quelques années sont passées et les recherches sont plus avancées mais surtout beaucoup plus rapides. On découvre que l'E99 est terriblement instable et donc dangereux. Mais il est trop tard et l'arme n'a laissé aucun survivant sur l'île.

singularity

C'est donc dans le secret que l'île Katorga-12 disparaîtra. Nous sommes maintenant en 2010. Un satellite espion découvre par hasard un pic de radioactivité tellement puissant que celui-ci est aveuglé. Les États-Unis ont peur de deux choses. D'un nouveau Tchernobyl ou le lancement d'une bombe nucléaire. C'est pour cela qu'une unité va devoir faire une mission de reconnaissance pour voir ce qui se passe sur Katorga-12.

Tout cela est compliqué, mais il est quand même intriguant de voir que certains pays pourraient peut-être faire des recherches sur des choses de ce genre.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire