Singularity : Il est l'heure de remonter le temps avec le jeu Singularity.
Configuration matérielle utilisée :
Le test a été effectué sur une télévision HD de 81 cm, de marque AYA, avec une Xbox 360 Arcade branchée en HD, sur un Home Cinéma 2.1 de marque Labtec. La configuration n'est peut-être pas la configuration maximale.
Ce que l'on peut dire dès le début, c'est que les graphismes sont vraiment intéressants. Pour information, il s'agit de l'Unreal Engine. Moteur graphique utilisé par beaucoup de studios de développement. Mais malheureusement, on est vite déçu, car celui-ci donne quelques textures assez laides lorsque l'on s'en approche trop. Puis on se rend rapidement compte que les développeurs n'ont pas caché l'aliasing (pixelisation) pour rendre le jeu plus beau, mais celui-ci disparaîtra rapidement.
Cependant, nous sommes quand même très étonnés de voir des niveaux ressemblant particulièrement au style de Fallout 3 ainsi qu'à celui de Metro 2033. En ce qui concerne les personnages et les ennemis, on peut quand même remercier les développeurs, car les détails sont quand même très poussés. L'animation elle aussi est de très bonne qualité. Ce qui fait un bon point pour le jeu. Mais les effets de sang ressemblent plus à de la poudre que du liquide rouge et ceci est dommage.
Passons maintenant à la musique qui elle, est un très bon point. En effet, les armes ont un son d'une qualité effarante et pour ce qui est des voix, cela dépend des personnages. Concernant la musique, c'est toujours la même chose, elle bouge lors des Boss ou des moments d'action. Sauf à quelques passages où nous aurons le droit à de la musique stressante mais rien de plus.
Tout cela pour dire que le jeu possède de bons graphismes et de la bonne musique, sans que cela soit transcendant.
Commenter 1 commentaire