TGS 2014 - PREVIEW - Rise of Incarnates : nous y avons rejoué en attendant le Early Access
par Maxime ClaudelRendez-vous quand pour la suite ?
Après deux phases - alpha puis bêta -, Rise of Incarnates s'apprête à sortir sur Steam en version Early Access, au mois de novembre pour être précis. Si vous n'avez pas - encore - eu la chance d'essayer le titre, rappelons qu'il s'agit d'un free-to-play co-développé par Bandai Namco (dont des anciens ayant travaillé sur Tekken et SoulCalibur, entre autres) et le studio Byking. Nous vous avions déjà partagé des impressions à la gamescom, en août dernier. Il est temps de faire une revue d'effectif.
Cette fois, c'est au Japon, durant un évènement organisé au siège de Bandai Namco la veille du Tokyo Game Show 2014, que nous avons pu remettre les mains sur Rise of Incarnates. L'occasion de se rappeler ô combien ce brawler coopératif et multijoueur à quatre propose un gameplay ultra dynamique et plutôt bien fourni pour un jeu gratuit (huit personnages, trois arènes, des possibilités stratégiques avérées et des joutes ô combien spectaculaires).
Quoi qu'il en soit, vous aurez bientôt l'opportunité de faire votre propre avis sur Rise of Incarnates.
Version audio (mp3) de la preview :