Rise of Incarnates : le jeu de combat gratuit de Bandai Namco disponible en accès anticipé
par Auxance M.Le free to play se lance dans sa version non finalisée, vous n'avez désormais plus de raison de ne pas l'essayer.
Après des mois sans donner de nouvelles, Rise of Incarnates est revenu faire parler de lui avec une annonce attendue, celle du lancement de son early access sur PC. Celui-ci est effectif depuis ce 4 février, et Bandai Namco l'a célébré avec une toute nouvelle bande-annonce revenant sur le contenu de cette première version, gratuite et accessible à tous. Car oui, le jeu de combat en 2 vs. 2 est et restera un free to play, de son accès anticipé à l'édition finale, alors vous n'avez pas de raison de passer à côté.
Pour rappel, depuis la bêta de l'été dernier, Bandai Namco assure que le projet a bien évolué, que ce soit au niveau technique, avec des modifications au niveau des menus et du matchmaking, ou en matière de gameplay, le tout ayant été rendu plus dynamique. Ainsi, les affrontements opposant deux combattants à deux autres, chacun étant capable de se transformer ou de faire appel à une créature mythique à laquelle il est lié, devrait être plus explosif que jamais. Pour le savoir, rendez-vous sur Steam et téléchargez par vous-mêmes cette expérience originale.