Rise of Incarnates : bientôt une bêta pour le jeu de combat PC gratuit de Bandai Namco
par Auxance M.Si vous voulez voir à quoi cela ressemble.
Annoncé en avril dernier, Rise of Incarnates tentera de se faire une place dans le petit monde des jeux de combats, monopolisé par quelques licences déjà bien installées. Développé chez Bandai Namco, par des équipes rôdées sur SoulCalibur et Tekken, le titre aura plusieurs particularités qui lui permettront de se démarquer : il sera disponible en free to play, uniquement sur PC, nous proposera de transformer notre héros ou de faire appel à un être mythologique pour nous épauler, et le tout se déroulera dans des environnements "ouverts" avec des déplacements libres, et non en face à face.
Et si quelques chanceux ont pu s'essayer à l'alpha du projet ces dernières semaines, un public plus large pourra le tâter à l'occasion d'une bêta privée se tenant du 8 au 18 août, à laquelle il est possible de s'inscrire sur le site officiel. Au programme de ce nouveau client, des contrôles plus réactifs, des menus améliorés, davantage d'options de personnalisation graphiques, des personnages plus nombreux, de même pour les décors et les objets de personnalisation, et des mécaniques de gameplay revues et corrigées, notamment pour le système de "réveil".
Une bande-annonce promotionnelle pour la bêta a été diffusée, mais pour avoir un peu de gameplay, nous vous proposons de voir ou revoir la vidéo de l'E3 2014. Celle-ci introduisait deux nouveaux combattants, Erendira Quinn et sa moto Brynhildr ainsi que Reinhold Kruger et son "armure mobile" Odin, qui nous montraient alors ce qu'ils avaient dans le ventre dans un décor qui n'est autre que la Place de l'Étoile, avec l'Arc de Triomphe en son centre.