Resident Evil: Revelations HD : Embarquement imminent.
Resident Evil: Revelations se termine assez vite puisqu'un chapitre ne vous occupera guère plus de 30 minutes (ce qui était parfait pour la 3DS). Vous l’aurez compris, il faudra un peu plus de 6 heures pour découvrir la vérité entourant le Queen Zenobia. Une durée de vie relativement courte, qui peut grimper grâce à la difficulté exclusive aux supports HD (un véritable enfer pour ceux qui s’y essaieront) et la recherche des fameuses empreintes.
Il faudra un peu plus de 6 heures pour découvrir la vérité entourant le Queen Zenobia.
Sinon, le mode Commando offre l’opportunité de repartir à la chasse, au travers de niveaux débloqués pendant l’histoire, le but étant de remplir de menus objectifs (exemple : se rendre à tel endroit) et de remporter des médailles (aucun dégât reçu, etc.). Lors de ces sessions, vous avez le loisir d’incarner qui vous voulez (certains personnages sont inédits), de gérer vos armes entre chacune des tâches (vous êtes limités à trois) ou encore de faire votre marché dans un magasin (bien se préparer est essentiel).
En Commando, il y a une tonne d’éléments à débloquer (costumes, protagonistes, équipements) tandis que le système d’expérience et de scoring pousse à s’y pencher après avoir achevé la quête principale. C’est d’autant plus vrai que les sessions sont jouables en solo ou en multijoueur (local ou en ligne). Car après tout, quoi de mieux que d’occire des rejetons du Démon en compagnie d’un ami ?
Commenter 6 commentaires
Lire la news : TEST - Resident Evil: Revelations - La croisière s'amuse
Mais quant j'annote à coté le test de RE6 sur votre site qui ce colletine lui un 17/20 je ne comprend pas:
http://www.ps3gen.fr/resident-evil-6-te ... 224-5.html
Après je veux bien qu'il ai des défauts, mais si il peut ce targuer de faire revivre des expériences perdues dans les RE d'aujourd'hui comme beaucoup de joueurs le confirment ça excuse beaucoup de choses je pense. Pour les problèmes d'IA du partenaire pour moi c'est pas vraiment un problème ça rajoute de la difficulté, c'est le contraire qui m'aurai dérangé d'être trop assisté par son partenaire t'as l'impression de te balader et de passer toutes les zones, boss facilement.
Personnellement je n'ai toujours pas digéré RE6, j'ai vraiment l'impression de mettre fait entuber de 70 euro alors lui voir attribuer un 17/20 ici contre un 13/20 pour RE: R qui ce veut plus proche de l'esprit RE je bloque.
Ma déception fut quand même de pas l'avoir eu sur ma vita qui aurait été plus approprier pour accueillir le titre de Capcom, surtout que avec les fonctionnalité propre de la machine ,Capcom aurait pu faire un truc fort sympathique.
Le problème c'est qu'il fait un peu tache par rapport a RE6 (techniquement parlant) mais je le trouve bien meilleur que ce dernier, un 15/20 aurait été mieux comme note en tenant compte de ses défauts.
Pour ceux qu'ils ont jamais fait je le conseil plus de le faire sur PC que sur console, le titre est un poil plus joli, plus fluide et surtout que la version PC gomme l'un des gros soucis des portages consoles qui sont les temps de chargement affreusement long, hors que sur PC c'est du quasiment instantané et c'est quand même fort appréciable et qu'en plus il coûte moins cher que c'est homologue PS3/360/Wii U