Dragon Ball Raging Blast : Nous avons testé la bête au Festival du Jeu Vidéo à Paris rien que vous pour vous. Voici donc nos premières impressions de la démo connue de tous ET d'une version beaucoup plus complète du jeu ! Gameplay, graphisme, multi, on vous dit tout... ou presque. Kaméhaméhaaaa !
Nous nous sommes rendu au Festival du Jeu-Vidéo à Paris pour découvrir une panoplie de futur hit. Un évènement tant attendu par les joueurs français pour essayer les jeux les plus prometteurs de l'année. En voici un : Dragon Ball Raging Blast. Direction vers les stands de Bandai-Namco pour découvrir ce petit bijou.
Aucune grande surprise, la démo présente sur les bornes est la même que la GamesCom 09. Les personnes peuvent essayer Dragon Ball Raging Blast sur des PlayStation 3 ou Xbox 360. De quoi se donner un tout petit avis du jeu et de découvrir ce fameux nouveaux gameplay. Pas de mode deux joueurs, vous affrontez l'ordinateur qui ne fait absolument rien. Mais pour notre plus grand bonheur, nous avons eu la chance de tester une version plus complète.
Commenter 26 commentaires
Tu saluera Akira de ma part
J'aurai vraiment aimé venir te voir au FJV (j'étais présent uniquement samedi). Entre fans de Dragon Ball. D'ailleurs je l'ai juste vu tourné, et le mec qui jouait devant moi était tellement lent que ça m'en a dégouté.
C'est pour ça que je vais sûrement pas prendre Raging, j'attends LE DBZ sur PS3.
Tout vien a pont a qui sait attendre , on aura l'ultime volet lors de la sortie de raging blast 3 comme d'habitude chez Db qui atteindra la perfection , en effet ce jeu n'est pas exempt de défauts, néanmoins étant fan absolu de ce manga magnifique je le prendrai à coup sur Dbz Powaaa qui seront les autres perso exclusif ?? Baddack sayan 3 ??haha et les Dlc gratuit j'espere
sUPER Preview qui me rassure car j'avai lu certaines news critiquant fortement ce raging blast :s
Kabuto, toujours à faire des têtes pas possibles sur les photos
j'adore les DB et il sera mien ...
Il n'est pas exempt de défaut (en même temps, je connais aucun jeu qui fait l'unanimité), mais c'est fluide, rapide, il y a de nouveaux mouvements, une quirielle de personnages, c'est super beau (au niveau des personnages, les décors sont à l'image de la série animée, donc bon... pour moi ils sont donc parfaits).
La perfection n'existe pas et il y aura toujours des joueurs blasés pour faire la fine bouche, mais j'avoue que tout ça me semble plus que superbe
Juste peur des DLC payants... en même temps, il est question de DLC sur de nouvelles attaques, ça serait pas glop de les rendre payants...
Novembre va faire mal à mon portefeuille...