Nouvelle vague d'énergie apportant dans son sillage 39 nouvelles images de séquences de jeu et 4 images de l'OAV Dragon Ball Z: Gaiden qui sera offerte avec le jeu.
Comme les jeux de foot, de hockey et de golf, Namco Bandai nous livre son Dragon Ball annuel avec, pour l'année 2010, une version "Monsieur Plus" encore plus fournie que les années précédentes.
Dragon Ball: Raging Blast 2 va reprendre le système de jeu de son prédécesseur, qui lui-même tenait la série PS2/Wii Tenka Ichi Budokai et va y ajouter encore plus de choses. Plus de personnages tout d'abord, dont le chiffre total dépasserait les 90, plus de transformations, plus de décors à détruire... Bref, une bonne fournée placée sous le signe de l'évolution minime mais du rajout massif. Ce jeu va nous conter, l'histoire d'un jeune garçon à queue de singe qui dispose d'une force hors du commun et qui... Bon ok, vous connaissez l'histoire par cœur mais sachez tout de même que Dragon Ball: Raging Blast 2 se targue d'être l'opus qui aura réuni le plus de méchants tirés à la fois de la série Dragon Ball Z, de ses films ainsi que de ses OAVs et même d'une vieille OAV appelée Gaiden créée pour une console ludo-éducative du début des années 1990 : Playdia.
En bref, si vous avez fait une pause depuis les épisodes sortis sur PS2 voir même avant, sachez que cet opus ne devrait pas trop décevoir et présente en tout cas de sérieux atouts dont le remake total de la fameuse OAV : Dragon Ball Z Gaiden.
Dragon Ball: Raging Blast 2 sera disponible en Europe le 5 novembre 2010 sur PS3 et Xbox 360.