Test
farm heroes super saga vignette

PREVIEW - Farm Heroes Super Saga : quelques nouveautés à la ferme

par

Il y a quelques jours de cela, nous avons été conviés, à Londres dans les bureaux King, à la présentation du dernier né de la licence Farm Heroes : Farm Heroes Super Saga ! Voici nos impressions.

Pour finir, nous avons pu constater que le jeu a des graphismes plus fins et plus jolis que son prédécesseur et que de nouvelles fonctionnalités ajoutent encore un peu plus de social dans le jeu ,permettant une certaine compétition entre joueurs. C'est sympathique mais il n'est pas sûr que beaucoup de joueurs donnent vraiment du crédit à ces ajouts sociaux. Cela aurait pu être une bonne chose de permettre la création de niveaux par les joueurs et de pouvoir les partager mais cela ne semble pas être prévu pour le moment. Sans doute pour se conserver une possibilité d'ajouts conséquents de niveaux dans le futur.

FHSS logo with new


Au final, bien que la formule de base n'ai pas vraiment changé, les ajouts de mécaniques de gameplay apportent suffisamment de fraîcheur pour justifier ce nouveau jeu. Farm Heroes Super Saga est un jeu bien sympathique qui, sans vraiment révolutionner le genre, remplit sa part du contrat et devrait occuper les fans de puzzle game et du premier Farm Heroes pendant un bon moment. Même après une crise de nerf, il est facile d'y revenir pour un ou deux niveaux. 

Déjà sorti sur Facebook, Farm Heroes Super Saga est disponible à partir d'aujourd'hui sur iOS et Android.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Une invitation ca se refuse hein...

J'sais pas mais si des enflures comme King (au vu de leurs nombreux vols de jeux, procès pour utilisation d'un mot générique, etc...) m'invitent, je prends meme pas la peine de répondre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Guillaume A.
King n'est pas exempt de reproches dans sa pratique du business mais je pense que nous devons faire preuve d'un minimum de neutralité en tant que média quand il s'agit du jeu. C'est mon point de vue en tout cas, j'ai essayé le jeu, j'ai rendu mon avis en toute impartialité, sans préjugé et voilà.

Et puis, je pense que si nous devions ne pas traiter les infos et invitations de preview de toutes les boites qui auraient quelque chose à se reprocher, nous n'aurions plus grand chose à publier ^^'
Signaler Citer