Naruto : Ultimate Ninja Storm : A l’occasion de la sortie de « The Best » de Naruto Ultimate Ninja Storm au Japon, nous en profitons pour vous dévoiler notre test complet du jeu.
Un village, un Hokage, des subordonnés et des missions, Naruto est paré pour accomplir sa destinée.
Le but du jeu est d’atteindre plusieurs objectifs, de différentes catégories, pour avancer dans l’histoire. Seul problème, la mise en scène n’est pas au top. Nous sommes constamment enfermés dans le village natal du petit blondinet. Certes, diverses quêtes annexes sont accessibles, et nous pourrons découvrir quelques secrets dans les différents recoins, mais au bout d’un certain temps, le village provoque un sentiment d’isolement. Petit à petit, nous nous lassons des missions répétitives mais l’envie de connaitre la fin nous empêche de lâcher la manette. A savoir que Naruto Ultimate Ninja Storm va jusqu’au dernier combat de la série entre Naruto et Sasuke.
Niveau sonore, nous restons dans les mêmes tons que l’anime avec quelques variantes musicales très typiques de Yokobue et de Shamisen (NDRL : instrument japonais à vent et à corde). On nous plonge exactement dans l’ambiance du manga. De plus, le doublage en japonais a de quoi ravir les fans et nous en mettre plein les oreilles. Concernant les bruitages, ils sont très fidèles à l'anime. Il n'y a donc rien de dépaysant de ce côté-ci.
Bien que le village soit restreint, les missions sont nombreuses et il vous faudra du temps pour toutes les réussir. La bande-son vous aidera à vous plonger dans le monde du petit ninja.
Commenter 20 commentaires
naruto-ultimate-ninja-storm-t19459.html?hilit=Naruto
("CyberConnect2 a mis toutes ses tripes dans cette adaptation. Visuellement explosif, un contenu complet, Ultimate Ninja Storm saura combler les accros du jeune Chûnin")
A part ça, ce jeu mérite facilement 18 niveau graphique, le jeu étant juste sublime
J'attends le second opus avec grande impatience !