Naruto : Ultimate Ninja Storm : A l’occasion de la sortie de « The Best » de Naruto Ultimate Ninja Storm au Japon, nous en profitons pour vous dévoiler notre test complet du jeu.
Apprenez des techniques ancestrales des ninjas, tournez vos pouces une dizaine de fois, prenez votre manette en main : c’est bon, vous êtes au point pour tâter le gameplay de ce premier épisode.
La maniabilité est simple et très ouverte. Elle se divise en plusieurs parties : la première, le village où vous êtes libre de vos mouvements. Discutez avec les habitants, courez sur les murs, catapultez vous de toit en toit, ramassez de l’argent et des rouleaux. Qu’il fait bon vivre à Konoha. La deuxième, les phases de combats, intenses et dynamiques. Lancez des shurikens, enchaînez les coups, sautez dans tous les sens, demandez le soutien d'un acolyte, cumulez votre chakra pour dévoiler vos atouts dans une attaque ultime, voici ce que peuvent faire vos personnages favoris en plein action. Sachez également que vous avez la possibilité d’utiliser divers objets avec la croix directionnelle. Rien à dire, nos doigts s’adaptent parfaitement aux touches pour enchaîner un maximum d’attaques. Et le dernier point se situe au niveau des missions annexes où il faut, par exemple, monter au sommet d’un arbre géant ou encore participer à des poursuites en forêt.
Vous l’aurez compris, la prise en main se fait immédiatement. Audacieuse, pertinente et efficace, la maniabilité de Naruto est à son paroxysme.
Commenter 20 commentaires
naruto-ultimate-ninja-storm-t19459.html?hilit=Naruto
("CyberConnect2 a mis toutes ses tripes dans cette adaptation. Visuellement explosif, un contenu complet, Ultimate Ninja Storm saura combler les accros du jeune Chûnin")
A part ça, ce jeu mérite facilement 18 niveau graphique, le jeu étant juste sublime
J'attends le second opus avec grande impatience !