Metro 2033 : Et sans plus attendre voici le test complet de Metro 2033 par XBOXGen.
Moscou, 2033. Vous incarnez Artyom, un des derniers humains à être nés à la surface d’une planète ravagée par une catastrophe nucléaire. Alors que vous avez passé toute votre vie réfugié dans une station de métro, l’attaque d’une station voisine par des mutants va vous conduire en mission au plus profond du réseau souterrain, mais aussi au cœur des villes extérieures dévastées.
L'histoire nous transporte dès les 10 premières minutes de jeu, c'est vraiment le point fort du jeu.
L'histoire est simple en mode facile et moyen. Par contre elle devient plus redoutable en mode difficile, même si le scénario ne change pas, les monstres deviennent très féroces et difficiles à tuer. Aucun mode multijoueur n'est présent, pourtant Metro 2033 aurait pu proposer une expérience de jeu à deux sympa.
Si vous aimez les histoires de bonne facture, avec une qualité rarement présente dans un jeu vidéo, alors achetez-le sans hésiter. Pour découvrir la suite de cette aventure, à vous de jouer !
Commenter 5 commentaires
C'est un jeu à acheter en occasion, pas trop cher.Les ennemis ne sont pas (vraiment pas) bie modéliser, des textures a la va-vite en plus et des mouvements qui laisseraient croire a de la teleportation tellement ils "glissent" sur le sol.
Le reste est plutot pas mal, mise a part la precision des tirs.Un bon 13/20 pour ma part.
A voir si je le trouve d'occasion et pas trop cher, je me laisserai bien tentée.
En tout cas merci pour le test
Mais bon, il n'a que ça pour lui ^^