LEGO Le Seigneur des Anneaux : Le Précieux est arrivé... Que vaut-il ?
Traveler's Tales aurait-il trop tiré sur la corde (elfique) ? Avec ce LEGO Le Seigneur des Anneaux sur PSVita, possible... Les nouveautés ne sautent pas aux yeux, le gameplay commence à montrer ses limites et, graphiquement, la dernière portable de Sony Computer Entertainment mériterait un soin de meilleure facture.
En outre, et ce n'est pas la première fois, les fonctionnalités arborées par la PSVita sont restées dans les tiroirs du studio, hormis une utilisation - optionnelle et superfétatoire - du pavé tactile arrière. Du coup, il n'est pas étonnant de se retrouver avec une mouture moins complète, au souffle épique émasculé et aux ambitions inhibées.
Cependant, les fans de Tolkien et Peter Jackson seront ravis d'y trouver une relecture mignonne et attachante, LEGO Le Seigneur des Anneaux faisant autant figure d'hommage (les références, dans le sillage de la guéguerre entre Legolas et Gimli lors de la bataille du Gouffre de Helm, sont bien senties) que de résumé ludique. Certes, l'humour en a pris un coup. C'était sans doute le prix à payer...
- Mignon, comme toujours
- Fidélité à toute épreuve
- Parfait pour les plus (très ?) jeunes
- Quelques soucis de jouabilité
- Finitions à revoir
- Manque de nouveautés
Commenter 14 commentaires
Tu n'aurais pas survolé, tu aurais la réponse ^^
Tu peut me le dire ?
non ^^
Pourquoi pas sauf que j'ai pas le jeu en PSvita mais en 3DS ou PS3.
Allez on va être gentil la réponse se trouve entre la page 1 a 5 ;)
Et un MaGiXieN ne dévoile jamais ses secrets, il connait la réponse puisqu’il est magicien ( OK désolé MaGiXieN c'était faible , c'est plus fort que moi ) ;)
Quelle drôle d'idée...