Last Rebellion : Le jeu exclusif à la console de Sony, Last Rebellion, se dévoile dans nos coulisses après quelques temps passés au placard...
Les graphismes sont sans doute le point noir de ce bébé signé Hitmaker. Mais concrètement, cela donne quoi ?
Sur un point de vue esthétique, nous nous sommes demandé si Last Rebellion était digne d’un jeu PS3. Premier contact visuel et nous tombons de haut. Chaque détail est grossier, mal modélisé, les décors ont des textures plates et quasi-uniformes. C’est vraiment pas terrible… Pour ce qui est des personnages, nous sentons un petit effort au niveau du design. Mais là encore, il n’y a pas de quoi s’émerveiller. Les mouvements et autres attaques sont très rigides et sommaires. Néanmoins, les quelques effets de lumières sont sympathiques. Bien que les environnements très héroic-fantasy soient étroits, ils ont au moins le mérite d’être variés. A part cela, l’histoire est contée sous forme de bande-dessiné interactive avec une pluie d’artworks de toute beauté.
Last Rebellion puise donc sa force visuelle sur ses illustrations et son atmosphère variée. Après, nous avons plus l’impression de jouer à un jeu PS2 en haute définition qu’à une nouvelle production PlayStation 3.
Commenter 16 commentaires
Effectivement, petite boulette de ma part. Je sais pas pourquoi j'étais persuader que c'était Pinny .
Merci à toi
Wè un peu sévère la note... ( 09/20 , c'est rare que PS3 Gen met des notes aussi basse ) mais bon si il est nul c'est amplement justifié
sinon bon test
(Moi j'ai bien aimé)
Mais c'est sûr qu'il part avec un apriori négatif à cause de son système de combat (je n'en ai rien à caler des graphismes, je sors de NieR, qui et moche mais envoûtant).