Killer Instinct : Co Co Co Co Co Combo Breaker !
Au final, que penser de ce Killer Instinct ? Avant tout destiné aux fans de la licence, cet épisode n'en reste pas moins bon. Le titre n'a rien perdu de sa superbe, son gameplay est resté quasiment à l'identique, même si l'absence des Fatality fera râler les plus anciens. C'est toujours avec autant d'excitation que nous effectuons des combos à rallonge afin d'envoyer valser nos adversaires. Toutefois son manque d'originalité, son contenu faiblard, le mode Arcade tardif et son système de free-to-play déguisé, forçant presque le joueur à passer à la caisse, empêchent ce Killer Instinct de se démarquer et de sortir du lot.
Les fans ne seront pas dépaysés et les nouveaux venus prendront rapidement du plaisir manette en main. Nous sommes face à un jeu rendant bien hommage à ses aînés, mais dont le manque cruel de nouveautés peinera à maintenir l'intérêt chez les joueurs. De plus, le fait d'opter pour la version payante et ne pas avoir accès à tous les personnages de l'époque s'avère assez frustrant. En espérant qu'à l'avenir, un véritable titre - non vendu en kit - sorte enfin et permette à la série de rivaliser avec les plus grands.
- La licence enfin de retour
- Gameplay toujours aussi technique et jouissif
- Plutôt joli dans l'ensemble
- Enfin l'arrivée du mode Arcade
- Trop faible contenu
- Plus de Fatality
- Une version free-to-play s'apparentant plus à une démo
- Un alliasing assez présent
- Il ne reste plus qu'à attendre la saison 2
Commenter 6 commentaires
Tu a maximilian dood sur youtube qui est juste impressionnant sur ce jeu.
Pour avoir son niveau de maitrise je peux toujours réver
j'ai été hyper deçu du jeu clairement pas au niveau des anciens, moche pour de la next gen, trop d'effet inutile a l'ecran et surtout deçu par l'absence de Cinder qui a été que sur le premier KI (Le meilleur KI) heureusement que Jago et Spinal sont la ^^.