J-STARS Victory Vs+ : Le plus grand jeu de combat de tous les temps ?
Le J-Adventure est le mode histoire de cette production psychédélique. Le dieu du Jump World a rassemblé plusieurs univers en un seul afin que différents héros puissent se rencontrer. Dans ce monde particulier, certaines entités maléfiques sèment le chaos. Le joueur voyage alors autour du globe, rencontre des combattants survitaminés, forme sa petite équipe et fonce dégommer les viles créatures du mal.
Nous avons franchi la barre des dix heures de jeu sans nous en rendre compte...
La partie débute avec un petit bateau permettant de naviguer sur quelques mers. Plus nous progressons dans le jeu, et plus il est possible de personnaliser son navire pour le rendre davantage robuste et lui donner des spécificités exceptionnelles. Ainsi, ce dernier peut voler et se rendre dans des zones inaccessibles de base. D'autres moussaillons voguent dans les environs et cherchent souvent les embrouilles. Il suffit de les battre pour remporter divers bonus sympathiques. La carte du monde affiche l'endroit où se rendre, mais d'autres marques annoncent des lieux à explorer (des missions secondaires). Tous ces endroits n'ont pour but que de délivrer des J-Points afin de débloquer des personnages. Car oui, tous les protagonistes de cette production ne sont pas disponibles dès le départ et se trouvent dans une boutique adéquate.
Des modes qui tiennent en haleine sont également accessibles. Nous pensons plus particulièrement au Victory Road, un univers où les combats s’enchaînent avec une difficulté progressive. Ajoutez à cela le Free Battle, où il est possible d'affronter un ami en local (écran splitté) ou de s'en donner à cœur joie contre l'ordinateur, et le Online Battle. Pour ce dernier point, les combats en ligne se trouvent rapidement. Pas de ralentissements, des mouvements fluides, des affrontements titanesques, ce n'est que du bonheur. De plus, il est possible de jouer jusqu'à quatre sur la Toile sans aucun problème, que demander de plus ?
J-Stars Victory Vs est bien garni en contenu entre son mode J-Adventure (divisé en quatre arcs) et ses modes divers et variés. Nous avons franchi la barre des dix heures de jeu sans nous en rendre compte...
Commenter 31 commentaires
laissons Kabuto se reposer un peu, vous ne voulez pas qu'il se tue à la tâche (ou "à la tache", quand il teste des daubes)
Et le manque de balance entre les liscence est juste ennorme, Certaines ce tape 2 voir 1 perso (tain Seyar le pauve quoi) alors que d'autres 3 voir 4 perso.
C'est un bon jeu mais je lui met pas plus de 15/20 perso.
c'est juste une balgue comparé a ultimate jump star sur ds...
Comme tous les jeux de combats, j'ai envie de dire ^^.
Il y a toujours une (grosse) différence de niveau entre plusieurs personnages dans n'importe quel jeu de baston. Néanmoins, la distinction se fait dans la maîtrise d'un combattant. Je le vois surtout durant les parties en ligne, impossible par moment de placer mon Big Bang Attack avec Vegeta pour attaquer à distance. Les "vraies" joueurs sur la Toile arrivent quand même à m'en mettre plein la tête avec des héros lambdas. Encore une fois, la maîtrise est la clé de la réussite
Ensuite, ce J-Stars Victory VS n'est qu'un songe à la base, qui a finalement vu le jour. Son univers unique et son contenu font de ce titre une perle à ne pas louper pour les aficionados du genre. Son mode histoire délirant et grotesque est juste à mourir de rire mais manque d'animations pour nous en mettre encore plein les yeux. Sa note est donc méritée
Quoi qu'il en soit, merci pour ton retour Rezard. Tu as le jeu sur quel support ?
@ zilpheed
DS face à la PS3 / PSVita... Ce n'est pas le même gabarie, développement, etc. ^^
Surtout les temps mort de récupération sont particulièrement pénalisant face a des ennemie a plus 5 étoile de difficultés.
J'aurais aussi noter le manque de soutien correct de l'ia allier dans les moins.
A chaque fois tu est pris en sandwich parce que l'IA ne fait pas bien sont travail tout ce que tu lui demande ces de tenir sont adversaire a distance mais il faut toujours qu'il le lâche même des fois je l'ai vue ce promener tranquille pendant que je me faisait prendre en sandwich.
Moi je trouve qu'il y a bien assez de perso y en déjà plein que je n'utilise pas, mais les perso wow kazuo saiki comment il est cheater
Y a aussi l'ennemi de kenshin qui lui aussi a des tecnhinque bien c... mais les boss madara, aizen et Akainu ils ont quasi des enchaînement infini. (hancok aussi est pas mal ch... avec son mero mero mero ont peut pas défendre sur cette technique si on la prend de près)
Online ne tenter même pas vegeta ou goku contre moi avec luffy, tsuna ou saiki je vous en fait voir des couleur, surtout ils ont des technique puissante mais trop de temps mort et leur énergie part trop vite.
Avec goku, ace et vegeta on passe plus de temps a recharger notre énergie que ce battre.
J'ai remarquer aussi que ace avez quasiment les même attaque de que dans OP kaizoku musou 2.
Si non no love for Zebra O ?.
IL est tellement garanti comme perso >
Serieux il manquerais plus que Uvogin pour le casé en team avec Raho et ça ferait tellement sale.
Si non il risque très très fort d'avoir des perso en dlc