inFAMOUS: First Light : Delsin obligé de passer le flambeau.
Après un inFAMOUS: Second Son exaltant, convoquant graphismes inouïs et gameplay aux petits oignons, Sucker Punch a décidé d'étendre son univers avec inFAMOUS: First Light, un DLC qui a pour particularité d'être un standalone. Comprenez par là qu'il n'est pas nécessaire d'avoir l'opus de base pour en profiter. Il faut dire que cette mini-campagne nous met dans la peau de Fetch, l'un des personnages rencontrés par Delsin Rowe durant son aventure.
En quelque sorte et malgré une approche différente, inFAMOUS: First Light est à inFAMOUS: Second Son ce qu'inFAMOUS 2: Festival of Blood était à inFAMOUS 2. Et si vous estimez qu'il y a trop d'inFAMOUS dans la phrase précédente, n'oubliez pas que nous sommes là pour juger de la quête de Fetch, une Porteuse comme les autres. Ou presque...
Fetch est-elle la lumière dont la PlayStation 4 a besoin ?
Achat chez notre partenaire |
Commenter 16 commentaires
Non je passe pour moi
Sinon merci pour le test
Je n'ai jamais dit le contraire, sauf que, concrètement, ça limite le gameplay ^^
Pour le Karma, fetch n'a jamais eu d'état d'âme, et l'histoire raconter ici est justement sa mise en place et sa monter en puissance par la rage ... en gros karma mauvais ou plus vulgairement "rien à foutre".
Il dit que le gameplay est identique à Second Son mais qu'il y a qu'un seul pouvoir disponible...
Le fait de repasser à une seule famille de pouvoir après Second Son constitue une régression en termes de gameplay, si logique soit-elle par rapport à l'histoire des Porteurs. Donc cela peut être vu comme un défaut.