Hotline Miami : R.A.S. ?
Après le PC, la PlayStation 3, la PSVita et avant Hotline Miami 2: Wrong Number, il était naturel et légitime que le jeu Hotline Miami passe par la case PS4. Aussitôt annoncé, aussitôt disponible, le portage est passé entre nos mains afin de savoir s'il vaut le coup de prendre sa DualShock 4 pour prendre part à une aventure psychédélique.
À noter que Hotline Miami est cross-buy et cross-save, signifiant que si vous l'avez déjà acheté sur PlayStation 3 ou PSVita, alors vous pourrez y jouer gratuitement sur la console nouvelle génération de Sony Computer Entertainment. Elle n'est pas belle la vie... à Miami ?
Achetez-le avec une carte PSN |
Commenter 8 commentaires
très bof
On sait que le pavé tactile de la DS4 est utilisé.
Pour ce qui est du jeu j'ai trouvé plus agréable d'y jouer sur PSVita que sur PS3.
Les effets de balayages ligne sont désagréables sur un grand écran quand on joue trop.
L'histoire, le gameplay jouissif et la bande son peut être ? L'ambiance, la cohérence / pertinence du "message", toute les possibilités ? Tu y joue si ça t'intéresse de savoir pourquoi le jeu est bon, en plus d'être mauvais les joueurs de maintenant joue même plus aux jeux pour savoir ce qu'ils valent. Triste époque
2 pages et surtout dans la partie "les moins "
@Yurippe9
ça serait bien de savoir si il y a joué ou non avant de dire "triste époque"
Non mais si on peut pas donner un avis personnel , faut le faire. (de plus il ne troll même pas)
Mais je doute qu'il y ai joué. Mr junino nous voulons des preuves pour contredire les paroles de Yurippe9 !
Deux pages pour la simple et bonne raison que le test a déjà été fait sur PlayStation 3, à sa sortie. Le présent test ne fait que mettre en avant les différences, s'il y en a. Dans le cas d'Hotline Miami PS4, il y en a peu, d'où le texte hyper court (et les moins s'ajoutent à ceux déjà constatés sur PS3, sauf s'ils ont été corrigés, ce qui n'est pas le cas)